Le chagrin d'amour

 

 

Se relever après une déception amoureuse


Tout le monde a vécu au moins une fois dans sa vie une expérience amoureuse difficile

.Vous n’envisagez plus de vous lancer dans une relation avec une autre personne. Si vous passez par ces moments, que ce soit dû à un rejet ou à la fin d’une relation, sachez que vous n’êtes pas seul.

Tout d’abord, si vous vous êtes pris un râteau, ou si vous vous êtes fait jeter après une relation, surtout, ne vous accrochez pas et n’essayez pas de la récupérer par tous les moyens.

Ce genre de gestes désespérés, vu de l’extérieur, est plus pathétique qu’autre chose et en général, le seul résultat obtenu est que la personne que vous voulez récupérer prend peur et ne veut plus vous voir du tout.

L’idéal serait, au moins pendant quelques temps, de pouvoir couper les ponts, de ne plus la voir du tout. Ainsi, ce serait plus facile pour vous de l’oublier, même si vous l’aimez passionnément.

Fréquentez d’autres personnes, changez vous les idées, ne vous laissez ni le temps ni la possibilité à votre chagrin de revenir vous ronger.

Parallèlement, le divertissement comme le travail peuvent vous permettre d’oublier ponctuellement vos soucis. Donc si vous avez de l’argent à dépenser, allez faire du shopping, offrez vous une nouvelle garde robe…

Le temps guérit toutes les blessures, et qu’à terme, vous en sortirez plus fort. Votre expérience servira de fondation pour bâtir des murs solides et vous n’aurez plus à vous en remettre à la chance pour diriger votre vie.